vendredi 30 septembre 2011

Le début d'un week-end rugbystique!

Le but de l'entrainement aujourd'hui était la défense glissée, et je pense que l'on a progressé sur le point bien qu'il reste encore pas mal de travail.

Après l'entrainement on est allé avec quasiment tous les joueurs à mon futur logement! ENFIN!! Il se trouve dans le quartier où vivent la moitié des joueurs de l'équipe, les DAGAR (à 15 minutes du terrain) et qui sont quasiment tous de la même famille (frères, cousins...), voilà pourquoi ils sont quasiment tous venus avec nous! Ce quartier est vraiment indien, bien que placé à proximité d'une bouche de métro, il y a beaucoup de temples autour et peu voir pas de commerces à l'occidentale. Ensuite le logement se trouve au second étage d'un bâtiment qui n'a pas l'air si vieux, on n'a pas pu y rentrer car ils n'ont pas les clés donc ils ont réveillé les voisins du dessus pour me montrer à quoi les lieux ressemblent. En fait, en rentrant on arrive dans le salon (où dans l'appart visité il y avait 2 matelas à même le sol), sur la droite il y a une chambre, sur la gauche il y a en face le balcon sur la gauche la cuisine et sur la droite la salle de bain, ça m'a l'air convenable si bien meublé ça peut avoir une bonne gueule, j'y aménagerais normalement lundi, le temps de récupérer les clés et d'avoir un peu de temps.

Ils m'ont aussi trouvé un scooter, pas de problème si ça avait été comme en France, mais non on est en Inde et dans ce pays les scooters ont des vitesses à la poignée gauche... et même une pédale pour freiner, j'ai fait mes premiers pas à deux roues mais moi qui comptais repartir avec pour me faire la main j'ai décidé de le laisser pour ne pas me tuer car il me faut vraiment de l'entrainement!

A 13h, on est allé avec Gilles et Pulkit dans une école très vieille et très réputée de la ville: la Modern School, où on a un de nos jeune qui y étudie, il a réussi à nous mettre en contact avec la responsable des sports. Cette personne nous a semblé très avenante envers les valeur du rugby et du sport en général, elle s'est engagée à faire tourner l'information du lancement de l'école de rugby. Qui plus est son établissement va héberger en novembre un évènement réunissant des enfants de beaucoup de pays différents et il serait question de faire une démonstration lors de cette période là ce qui pourrait être intéressant! Maintenant ça ne reste que des mots et il faut confirmer tout ça.

Pulkit nous a ensuite amené à  un restaurant qu'il connait, là on a mangé indien et j'ai mangé pour la première fois une spécialité propre à plusieurs régions du pays à savoir de la cervelle de chèvre, et comme la cervelle d'agneau ce n'est pas mauvais, la consistance est un peu la même, un peu pour moi ragoutante ce pourquoi je ne peux qu'en manger qu'en petite quantité. Malgré ça on s'est régalé.

On est rentré, on a travaillé sur le site web et on a regardé le rugby.

Ce soir on va au Hard Rock Café, ma première soirée dehors depuis mon arrivée!

Vous pouvez aussi suivre le projet sur Facebook sur Pierre à l'édifice ou sur Twitter @PierrealEdifice. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire