samedi 24 septembre 2011

Rugby Day!


C’est toujours aussi dur de se lever tôt, aujourd’hui l’entrainement devait commencer à 6h45, il a commencé à 7h avec 13 types. L’entrainement s’est plutôt bien passé, il fait vraiment très chaud tôt ici, c’est fou comme on sue vite et beaucoup !

A 8h15, l’entrainement se finit, j’en profite pour faire un petit discours au groupe pour leur expliquer notre objectif et les différentes étapes jusqu’au tournoi. A 8h30 j’aurais du prendre en charge les filles et les moins de 21, il n’y avait que 2 filles et un nouveau gars de 19 ans assez gaillard mais très gauche, donc je les ai pris avec un type qui était arrivé en retard sur une séance d’initiation ludique de 1h15.

On nous avait dit qu’on ferait une réunion après l’entrainement mais en fait c’était plus entre indiens donc ils parlaient entre eux et on était un peu à l’écart. A la fin Kuldeep est enfin venu nous voir pour nous dire ce qu’il en était: il ont un petit problème de réservation du terrain, quelqu’un l’aurait déjà réservé le second jour du tournoi à 7, donc il faut essayer de trouver une solution, un second problème concerne les hébergements pour les équipes qui viennent, mais ça ils doivent le gérer entre eux, j’en profite pour leur lancer que s’ils se chargent de trouver ces logements comme ils font pour le mien et bien on n’est pas près de les héberger… Ce qui nous font venir au troisième point : mon logement, ça serait régler d’ici 3-4 jours, d’ici là je reste encore chez Gilles et Oren.

A 13h ils se réunissent pour parler de tout et demain on refait une réunion chez Arjun pour avancer sur tous les points important (All India 7’s, Academy, vie du club…).

On va pour 14h dans un bar sportif pour voir France – NZ, on en profite pour commander un bon Burger et une brave bière ! On se calle donc à une table devant un grand écran, il y a pas mal de monde dans le bar dont un groupe d’enfant qui fait vraiment beaucoup de bruit. Deux minutes avant les hymnes on nous propose d’aller voir le match dans un salon privé ce qu’on accepte ça peut être cool, là bas on retrouve pas mal d’expats, on se calle donc et le type et en train de trifouiller l’appareil pour le mettre en marche mais ce gars est tellement long et pas débrouillard qu’au bout de 5 minutes ils nous disent de retourner dans le bar vu que ça ne marchait pas : on a loupé les hymnes et le Haka… Les cons !

Je ne parlerais pas du match mais pendant celui-là on a sympathisé avec un couple de Néo-Z touriste qui étaient à côté de nous, le gars nous a même dit qu’il était intéressé pour se joindre à nous demain matin. Un autre français –Serge- qui bosse à Eurocopter s’est joint à nous pour voir le match. Après 20 minutes, un groupe se mets à la table entre nous et l’écran, jusque-là pas de problème, mais quand ils ont commandé une Girafe de 1m posée sur la table et qui séparait l’écran en deux ça n’est plus allé ! On leur a demandé de faire quelque chose, ils ne l’ont déplacé que de 20 cm… Donc ce qu’on a fait c’est simplement déplacé la table dans un endroit où aucune table ne nous dérangerait… au milieu du passage.

Le match finit, on s’en est rentré, on s’est reposé et on n’a plus fait grand-chose.

Vous pouvez aussi suivre le projet sur Facebook sur Pierre à l'édifice ou sur Twitter @PierrealEdifice. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire