jeudi 22 septembre 2011

Le temps se fait long!

La nuit fut longue, je ne vais décidément pas mieux, je dois avoir un bon rhume qui me donne de sacré mal de casque, les changements de température avec les pièces où la clim est en marche et celle où il n'y en a pas est vraiment désagréable. Ma coupure au genou commence à peine à cicatriser (enfin je pense...), c'est sans parler le genou que j'ai douloureux depuis le premier entrainement qui tire toujours, j'attends d'être installé pour aller faire des examens pour voir ce qu'il en est exactement. Et être installé c'est ce que j'attends impatiemment en ce moment, je mets la pression sur les personnes en charge de me trouver le logement, c'était une de mes conditions pour venir et ça va bientôt faire 3 semaines que je loge chez Gilles et Oren qui au passage sont adorables mais je ne vais pas vivre éternellement chez eux et j'aimerai bien avoir un "chez moi"!

Outre cela, j'ai travaillé pendant la journée sur le site qui commence à prendre forme, et aussi sur un dossier de partenariat pour les All India 7's. A 10h j'ai accompagné Gilles qui devait passé à sa banque pour un peu sortir.

Ce soir Gilles nous a préparé un cassoulet, même si la viande n'était pas top top ça y ressemblait vraiment et c'était bon! Il est 20h, je suis crevé, j'attends un peu pour me coucher afin de ne pas me lever à 3h du mat'! Demain entrainement, j'espère qu'il y aura plus de monde que mercredi.

Vous pouvez aussi suivre le projet sur Facebook sur Pierre à l'édifice ou sur Twitter @PierrealEdifice. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire