samedi 1 octobre 2011

Maître mot: persévérance

Aujourd'hui n'était pas à l'origine destinée aux seniors des Delhi Hurricanes mais heureusement qu'ils étaient là sinon je me serais senti bien seul...

Tout d'abord, de 7h30 à 8h30, il était prévu que toutes les personnes intéressées par une séance de physique viennent pour gambader un peu, c'était donc ouvert à tout le monde mais hélas seulement 7 gars de l'équipe ont pointé leur nez (heureusement). Je leur ai fait un petit programme malgré tout qui les a bien usé. On a ensuite fini par un touché.

De 8h30 à 10h, les féminines avaient entrainement ainsi que l'Academy qui devait tenir ses premiers entraînements. Mais par manque de temps et de promotion hélas aucun enfant n'est venu, j'espère que demain au moins quelque uns viendront... J'ai donc pris les filles pour une séance pendant que les gars qui étaient là ont continué le touché, on les a rejoint pour les 20 dernières minutes.

Je suis rentré à temps pour voir le match de l'équipe de France (pitoyable au passage), cette équipe et cet entraîneur me font largement penser à l'équipe de France de foot en 2006, un mauvais parcours de poule, un coach qui ne maîtrise pas du tout sa communication et malgré ça ils peuvent arriver loin. Ou bien celle de 2010 où le coach ne contrôle absolument rien et l'entente dans le groupe est déplorable... A voir comment ça va finir!

A 16h on est retourné au terrain car on lançait aussi la première session de Touch Rugby pour expats et non-joueurs de rugby, on était 6, et la semaine prochaine on risque d'augmenter assurément.

On a été invité par Harley Davidson à un concert de rock pour le début de la soirée, c'était un gros évènement trés bien organisé avec de gros partenaires (Rolling Stone Magazine, Zippo, Harley Davidson), j'en ai profité pour me faire présenter la personne de Harley qui est en contact avec des membres des Hurricanes et avec qui il est possible d'envisager des partenariats interessant.

Fatigué on n'est pas resté longtemps, une fois rentré on n'a plus fait grand chose, demain une autre grosse journée rugby s'annonce encore.

Vous pouvez aussi suivre le projet sur Facebook sur Pierre à l'édifice ou sur Twitter @PierrealEdifice. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire