samedi 8 octobre 2011

Bilan en chiffres de l’association Pierre à l’édifice depuis près d’un mois :

1 : comme le classement que l'on veut rapidement atteindre, devenir le meilleur club indien et être un moteur du rugby dans le pays.


4 : le classement obtenu suite à notre défaite en demi-finale des All India à Mumbaï du 10 au 16 septembre face à Army Red qui a gagné par la suite le tournoi. Cela reste le meilleur résultat jamais obtenu par l'équipe.

7 : on s’est vu attribuer le All India 7’s tournament, la compétition de première division de rugby à 7 qui se déroulera les 29 et 30 octobre prochain.

33 : comme le nombre de jours depuis mon arrivée.

65 : comme le nombre de personnes qui aiment la page Facebook nouvellement crée du club (https://www.facebook.com/pages/Delhi-Hurricanes/263502333683217). On en a profité pour lancer aussi un nouveau site internet (www.dhrfc.com) et un compte Twitter (@DelhiHurricanes)

90 : soit le nombre d’enfants que l’on vise pour l’école de rugby que l’on a lancé, la première en Inde.

150 : comme le nombre d’enfants que veulent nous confier les professeurs d’une école dépendant d’un ONG qui vise à la réinsertion des enfants en échec scolaire.

170 (euro): comme le cumul des dons fait à l’association pour son fonctionnement (4 comme le nombre de donateurs), en contrepartie, j’ai avancé pour l’association 2000€ pour financer tout ce qui est départ, assurances et matériel ce qui n’est qu’un début…

373 : soit le nombre de personnes qui aiment ma page facebook.

2732 : comme le nombre de lectures sur mon blog depuis 5 mois.

Si je peux résumer rapidement la situation, je dirai que l’association est parfaitement dans les clous des projets fixés et ces derniers se réalisent très rapidement, il y a beaucoup d’enthousiasme du côté indien qui pour l’instant et visiblement satisfait du travail réalisé, cependant la partie financière pose  problème avec peu d’aides de la part de partenaires ou de donateurs.

Vous pouvez aussi suivre le projet sur Facebook sur Pierre à l'édifice ou sur Twitter @PierrealEdifice. 

1 commentaire:

  1. C'est génial tout ça. J'espère que les chiffres ne feront qu'augmenter!!!
    Bon courage !

    RépondreSupprimer