lundi 3 octobre 2011

Rugby / Repos!

Une nouvelle fois je vous ai fait défaut à ne pas poster de publication sur le blog hier. Donc je me rattrape aujourd'hui.

Hier a été un évènement, les premiers enfants se sont pointés à l'école de rugby, ils étaient 5! Ce n'est pas beaucoup mais c'est un début! Ils se sont entraînés avec les féminines qui ne sont pas bien gaillardes, on a fait des petits exercices d'initiation.


Avant ça, j'ai eu 20 gars qui étaient venus à l'entrainement, c'était super on a pu bien travaillé mais à la fin une première distension s'est fait sentir. Un gars (la star de l'équipe) est venu me dire qu'on ne travaillait pas assez et qu'on devrait faire d'autres exercices, il se trouve que ce joueurs ne vient pas à tous les entraînements de la semaine et que les exercices qu'il voudrait, et bien on les fait déjà pendant la semaine, mais vu que beaucoup de gars ne viennent pas ils ne peuvent pas travailler... Donc j'essaye de lui expliquer que si il ne vient pas à tous les entrainement ainsi que les autres on ne peut pas travailler efficacement, car si je devais refaire les exercices de la semaine le week-end, quel intérêt auraient les gars qui viennent pendant la semaine de se faire chier à venir si tôt? Donc je lui ai proposé d'abord de venir aux entrainement, et ensuite vu qu'il est habitué de l'équipe d'Inde à 7, s'il a des exercices à me proposer qu'il le fasse au lieu de dire qu'on ne fait pas les bons exercices.

Après avoir pris le déjeuné chez Arjun, je suis rentré et suis allé me reposer car j'étais crevé, le reste de la journée je n'ai pas fait grand chose,et j'ai pu bien dormir pour récupérer du weekend.

Ma journée s'est commencé par mon petit rituel, je vais au Café Coffee Day du coin pour prendre un jus de fruit et un brownie comme petit dej', ensuite Gilles et Oren m'ont proposé de les accompagner, Gilles voulant acheter une Hookah pour sa collection, on est donc allé dans un quartier vraiment indien et sur la route on a croisé mon premier éléphant depuis mon arrivé. Après le quartier indien on est retourné au resto qui fait la cervelle de chèvre pour faire goûter à Oren. 


Une fois rentré j'ai un peu bossé, on est en plein dilemme pour le logo du club, tout le monde donne son avis et on arrive à rien, donc j'ai essayé de prendre les choses en main pour arriver à quelque chose qui convienne à l'image du club.


Ce soir on est invité avec Gilles à une fête pour la naissance du fils d'un des joueur de l'équipe, c'est dans le coin où je vais habité, je vais peut être enfin voir l'appart.

Vous pouvez aussi suivre le projet sur Facebook sur Pierre à l'édifice ou sur Twitter @PierrealEdifice. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire