mercredi 5 octobre 2011

Pas encore dans chez moi...

Ces deux jours-ci, on travaille pas mal sur la communication pour le club, entre le logo où tout le monde a voulu dire son mot et où finalement on arrive à rien, j'ai donc mis les membres important du club devant un vote entre les différents logos proposés et à la fin de la journée l'un d'entre eux a été élu, il ne faut plus que l'améliorer et ce sera bon, ensuite on a reçu la version finale du dossier de partenariat qui est vraiment bien foutu, ils ont mis en valeur quelque joueurs et m'ont mis en "Star player", ça me fait rire, outre le fait que je suis loin d'être une "Star", je n'ai encore rien fait pour le devenir! Enfin Omar nous a présenté une première ébauche d'un poster pour les All India 7's, c'est pas mal, il faut encore travailler dessus mais je pense qu'on va arriver à un truc vraiment cool! Par rapport au poster, j'ai demandé à la fédération indienne si ils en faisaient un, ils m'ont répondu que non mais que si on en faisait un ils voulaient pouvoir le modifier à leur bon grès, ce à quoi je ne suis pas d'accord, déjà qu'ils ne nous donnent absolument rien pour l'organisation, ils ne voudraient pas qu'on leur fasse du travail bénévolement!

Sinon pour le logement, comme je m'en doutais il n'est toujours pas prés ce soir, j’aménagerais demain donc (et là c'est sur!). Aujourd'hui je suis allé avec Mahesh dans un marché typiquement indien pour commencer à acheter du matériel pour le logement (essentiellement pour l'hygiène), c'est une sorte de bazar avec des rue très étroites où on peut tout trouver, en m'y aventurant, je suis tombé sur un endroit où l'odeur était vraiment désagréable: le coin des viandes et poulets vivant, je ne m'y suis pas attardé car c'était peu supportable et je préférais éviter de me dégoûter à voir ça. J'ai vraiment acheté tous les produits et matériels nécessaire à l'entretient de la maison (dont balai, poubelles, etc, etc.) et le tout m'est revenu à moins de 50€ et j'ai vraiment de tout avec des rechanges: vive l'Inde!


Ca fait un mois que je suis arrivé aujourd'hui, demain je vais vous faire un bilan de ces 30 premiers jours.


En attendant, je n'ai pas reçu beaucoup de dons et je reste en fort déficit par rapport aux investissements faits, je vous pris de faire un geste pour l'association, même un chèque de 10€ est appréciable, je vous serais très reconnaissant si vous faites un geste où si vous en parlez autour de vous en incitant vos proche à soutenir le projet financièrement. Merci par avance! (Plus d'info ICI).

Vous pouvez aussi suivre le projet sur Facebook sur Pierre à l'édifice ou sur Twitter @PierrealEdifice. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire