lundi 10 octobre 2011

Les Weekends vont être épuisant!

Le weekend est fini et je suis bien content: se lever à 6h 3 jours d'affilés et se coucher à minuit sans sieste et en passant beaucoup de temps sur le terrain c'est usant!

L'école de rugby a vu son nombre augmenté, on est passé à 9 enfants venus (dont 2 de l'ONG où on est allé).

Ensuite l'équipe senior se mobilise bien on est arrivé à 22 gars ce dimanche, on a pu bien travailler et finir par des matchs. A la fin de l'entrainement j'ai donné une liste de 15 gars qui sont pré-sélectionné pour le tournoi de 7 de la fin du mois histoire de les impliquer un peu plus.

La semaine qui s'annonce va déterminer pas mal de chose, déjà on va aller voir pas mal d'écoles ensuite on va rencontrer pas mal de partenaires potentiels, le logo va (enfin) finalement être finalisé. 

Sinon ça fait 4 jours que je suis installé chez moi, les joueurs sont vraiment adorable et sont toujours là pour me rendre service ou m'aider, limite un peu trop, oui ils sont parfois un peu envahissant à tout le temps squatter chez moi... Mais bon je leur dois bien ça, ils me rendent tellement de services que si je les mets à la porte ce serait totalement déplacé.

Je m'excuse mais je ne suis pas très inspiré pour écrire, je pense désormais laisser un peu d'espace entre mes publication pour en enrichir le contenu.

Vous pouvez aussi suivre le projet sur Facebook sur Pierre à l'édifice ou sur Twitter @PierrealEdifice. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire