jeudi 20 octobre 2011

Voyage au bout de la nuit

Contrairement aux apparences, je n'ai pas lu ce livre de Céline j'ai simplement passé une des plus longue nuit de ma courte existence.

Ca a commencé hier, en rentrant de l'entrainement j'étais vraiment fatigué et j'avais mal à la tête. Je me suis donc recouché mais entre les nuisances sonores des travaux et ma santé pas au top mon sommeil a été bien perturbé. Vers 15h je me suis décidé d'aller voir un de mes joueurs pour savoir si il pouvait m'amener chez un pharmacien ou un docteur car chaque mouvement que je faisais m'épuisait et mon mal de tête était digne de celui de Zeus à la naissance d'Athéna.

Ils m'ont donc amené chez un docteur. Gilles en parlant avec lui m'a mis en garde contre la Dengue (qu'il a attrapé avec Oren) donc j'ai préféré ne pas prendre de risque. Le docteur m'a vite rassuré, m'a expliqué que mon mal venait certainement de l'alimentation, qu'il fallait que j'évite de manger dehors. Il m'a prescrit quelque medocs et m'a dit que ça irait rapidement mieux. 

Une fois rentré je me suis recouché. Les médicaments ont fait leur effet et c'est aller mieux. A 20h j'ai pu manger quelque chose pour me remplir le ventre. A 22h je suis retourné me coucher et ai commencé une très longue nuit. Je suis allé me couché mort de froid, je tremblais littéralement, j'ai enfilé pull, pantalon, chaussettes, j'ai du me lever toutes les 30 minutes pour aller aux toilettes, un peu plus tard j'étais en sueur comme jamais. Ayant passé une grande partie de ma journée à dormir et bien que fatigué je n'ai pas pu dormir beaucoup. Et ce n'est que vers 4h que j'ai pu enfin fermer les yeux et les ouvrir avec le soleil.

J'ai pendant cette nuit eu toutes sortes d'hallucinations paranoïaques, c'était vraiment vraiment long, j'espère aller mieux rapidement car c'était insupportable et j'ai pas mal de boulot à faire ces prochains jours: à 16h aujourd'hui je vais dans une ONG pour faire une démo, ensuite j'ai rendez vous avec un type dans son bar pour travailler sur l'éventualité de faire l'after party du tournoi avec lui. Et demain après l'entrainement, on va passer 4h dans une école pour faire des démos.

Vous pouvez aussi suivre le projet sur Facebook sur Pierre à l'édifice ou sur Twitter @PierrealEdifice. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire