dimanche 4 septembre 2011

Le Grand Départ !



Ça y est ! C’est le grand départ, je décolle dans quelques heures et l’aventure va commencer !

Les sacs sont prêts, j’ai le droit à 28 Kg et ils sont bien là même voir plus ! J’ai pris un maximum d’affaires de rugby afin de pouvoir en donner pas mal aux jeunes que je vais rencontrer. J’ai aussi acheté quelques ballons, afin d’apporter une petite contribution dès mon arrivé.

Mon avion décolle à 6h35 de Toulouse pour Bruxelles où je vais attendre 1h30 pour m’envoler pour 8h30 de vol à 10h du matin. J’atterris à Delhi à 21h40 heure locale.
Normalement je risque d’être hébergé dans un premier temps chez des personnes proches du club le temps de finaliser tout pour mon logement (à moins que ça ne soit déjà fait). Et normalement dès le lendemain matin je participerai à 6h à l’entrainement avec l’équipe pour la compétition nationale qui commence le 10, ils ont commencé un « stage » avec des entraînements tous les matins afin de se préparer à cet évènement, ces entrainements se finissent le 7 donc je pourrais en faire 2 !

Les garçons à qui j’ai déjà parlé m’ont dit qu’ils m’attendent avec impatience, j’en avais déjà croisé quelque uns lors de mon premier passage dans le pays. J’espère pouvoir apporter un maximum malgré peu de temps pour s’adapter déjà au décalage horaire, ensuite à la vie et surtout à l’équipe.

Une fois l’entrainement fait, j’essayerai de trouver rapidement un abonnement ou une carte pour mon iPhone afin de pouvoir « communiquer » et essayer de vous donner des nouvelles !

Sur ce je vais me coucher car le levé à 3h30 va faire mal je crois !

A bientôt, au prochain message, je serais à 11 000 km de vous (plus ou moins) !

Vous pouvez aussi suivre le projet sur Facebook sur Pierre à l'édifice ou sur Twitter @PierrealEdifice.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire