jeudi 8 septembre 2011

Jeudi: le calme avant la tempête!

Ce titre peut paraître paradoxal au vue de tout ce qui se passe ici. En effet entre l'attentat d'hier à la Haute Cours de justice de Delhi qui a fait 16 victimes et près de 80 blessés, les épisodes pluvieux qui inondent les rues en moins de 10 minutes et enfin un tremblement de terre de magnitude 4.6 hier soir qui a fait sortir dans les rues tout le monde (euh... moi je dormais...), on peut dire que c'est relativement mouvementé ici!

Et bien aujourd'hui j'en ai profité pour faire une grasse matinée jusqu'à 9h ce qui comparé aux jours précédents en est une! J'ai passé ma matinée sur mon ordinateur à envoyer différents mails pour réactiver les contacts de l'association par exemple les représentants de Gilbert à qui j'ai demandé des contacts de leurs usines en Inde ce qui pourrait être plus pratique pour se procurer du matériel que d'envoyer tout ça de France!

J'ai reçu un mail d'une personne qui aide au fonctionnement du club, Sir Vikram que j'avais rencontré la veille. Dans ce mail il dresse le projet de créer la première Academy (école de rugby) d'Inde le tout pour garçon et filles, les enfants privilégiés et les moins chanceux se mélangeront, j'aurai en charge de définir les niveaux de chaque groupes (-12 ans, -14 ans, -16 ans) et les degrés de progression. Le but étant de développer la culture du rugby dés le plus jeune âge et développer le club.

Je suis allé le midi mangé avec Gilles dans un restaurant italien, puis après l'avoir déposé à son travail, son chauffeur m'a amené voir le kiné, il se trouve que depuis ce matin la douleur se fait beaucoup moins sentir, je suis vraiment rassuré, je continue quand même à glacer et "pommader". Je pense vraiment me renommer Krishna, après avoir dit mon nom au secrétariat des kinés, ils l'ont écrit "Piaree"...


Je suis ensuite allé faire des photos d'identité pour le tournoi, puis je suis rentré. La fin d'aprem et la soirée j'ai évité de trop faire le fou car demain j'ai rdv à 6h à l'aéroport pour partir pour Mumbaï. Le moral est vraiment regonflé pour la compétition avec l'évolution de mon genou, je suis vraiment sur-motivé pour jouer! Ca va bientôt faire 3 mois sans match, c'est que ça commence à manquer!


Je n'ai pour l'instant pas vraiment visité Delhi, je prendrais un peu de temps pour faire un tour du propriétaire une fois que je serais rentré de Mumbaï. Ce qui est bien à Delhi c'est que Agra où se trouve le Taj Mahal se trouve qu'à 2-3h de train et Jaipur la capitale du Rajasthan à 4-5h. Donc pour ceux qui le veulent quand j'aurais mon logement et si il correspond à ce qu'on m'en a dit je suis prêt à recevoir qui le veut!

Vous pouvez aussi suivre le projet sur Facebook sur Pierre à l'édifice ou sur Twitter @PierrealEdifice.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire