dimanche 25 septembre 2011

Rugby toujours rugby!


Après 6, 12 et 13 joueurs durant la semaine, on a atteint 16 joueurs aujourd’hui ! Contrairement aux jours précédents j’ai favorisé les grands espaces et les mouvements, on a pu faire un bon entrainement et finir par un match sur grand terrain. J’ai enchainé avec un entrainement pour les 5 filles qui étaient là et le débutant, j’ai continué la démarche ludique et on a bien rigolé, les filles sont marrantes, elles n’arrêtent pas de rigoler et quand une des fille de Kuldeep est allée marquer dans son propre en-but sur un exercice de 2 contre 2 ça a été le pompon !


Après l’entrainement on a fait comme la semaine dernière, on est allé chez Arjun pour un meeting. Là il y avait donc Arjun, Vikram, Kuldeep, Gilles et Dubal un jeune indien qui s’occupe de la trésorerie du club et de la logistique. Là on a définit la démarche à suivre pour le lancement de l’école de rugby qui doit commencer la semaine prochaine, on devra en deux semaine avoir contacté et avoir fait des initiations dans 5 écoles pour faire venir les enfants. Ensuite on a parlé du All India 7’s Tournament qui si on  arrive à tout ce qu’on prévoit pourrait être un super évènement !


J’en ai profité pour prendre quelque photos de l’appart’ de Arjun (qui est toujours aussi marrant et joyeux !) car il est vraiment bien décoré.  On a fini par bien mangé puis on est rentré. On s’est mis devant la TV pour voir le rugby et on s’est endormi comme des gros sacs devant… Et on n’a pas fait grand-chose d’autre aujourd’hui à part améliorer encore un peu plus le site qui quand il sera prêt aura quand même une bonne gueule, je le vous montrerai bien entendu !


En ce moment je parle rugby, je fais rugby, je vois rugby, je mange rugby, je bois rugby enfin je ne fais que ça et je vous avouerai que je sature un peu, il va vraiment falloir que je me ménage des temps sans rugby si je ne veux pas finir par avoir la tête ovale!

J’en profite pour souhaiter bon courage à tous mes amis du ROL qui ont commencé leur saison ce dimanche par une défaite, je suis sur qu’ils vont se reprendre ! Courage !

Vous pouvez aussi suivre le projet sur Facebook sur Pierre à l'édifice ou sur Twitter @PierrealEdifice. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire