mardi 27 septembre 2011

Remise en question quotidienne...

Ecrire des articles tous les jours est un peu difficile parfois par rapport à l'inspiration et essayer de ne pas me répéter qui plus est, ces articles me forcent à me remémorer mes journées et à réfléchir dessus ce qui parfois me fait me  rendre compte que je ne fais pas grand chose et je n'aime pas ça, c'est comme une remise en question quotidienne, fondamentalement c'est bien, mais quelque fois je ressens un sentiment d'impuissance et de frustration par rapport à ce que je fais et ce que je voudrais faire. Donc je pense que je vais quelque peu ralentir dans mon rythme de publication, pour éviter de trop me répeter et pour avoir plus de contenu dans mes articles.

Je vous avouerai que je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui si ce n'est que Gilles m'a pris avec lui dans les bureaux d'EADS pour me présenter à tous les expats de là-bas mais aussi pour prendre contact avec la responsable communication de la filiale indienne. Après lui avoir expliqué le topos par rapport aux activité du club et du rugby en Inde, elle n'a pas semblé rebuté par l'idée d'un potentiel échanges, quand on aura finaliser notre dossier de partenariat on lui fera passer pour qu'elle l'étudie et le soumette à la direction.

Outre ce rendez-vous je n'aurez pas fait grand chose de la journée, j'espère que ça ira mieux demain où on aura le premier entrainement de la semaine, maintenant les types devront payer des amendes pour absence ou retard non annoncé, on devrait donc avoir plus de monde... ou plus d'argent!

Vous pouvez aussi suivre le projet sur Facebook sur Pierre à l'édifice ou sur Twitter @PierrealEdifice. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire