samedi 10 septembre 2011

Passage rapide


La journée de samedi a alterné repos et match de la coupe du monde, avec France – Japon en streaming sur un site marocain qui donnait sur une chaine en portugais qui devait être brésilienne (vive la technologie !), le streaming qui sautait à chaque fois que la France avait le ballon… et Argentine – Angleterre au club où j’ai pu un peu chambrer l’anglais jusqu’à 10 minutes de la fin… Je suis ensuite rentré pour me reposer car j’étais sacrément fatigué. Demain le match se jouera sur un terrain où avaient lieux les premières confrontations cette après-midi, et parait-il ils s’amusaient avant de commencer à enlever tous les cailloux qui étaient dessus, ça va être marrant…  

En attendant je prends toujours soin de mon genou, ça va beaucoup mieux même si je ressens encore un petit quelque chose.

La journée s’est terminée sur une réunion d’équipe, il a été décidé que je ne commencerais pas le premier match, ne pouvant pas aligner plus de 2 étrangers sur le terrain, on profite du fait que Gilles soit là pour le week-end pour le faire jouer, car on aura assurément un autre match dans la semaine où il ne sera pas là à cause de son boulot sur Delhi

En bonus voici une petite vidéo de Bollywood qui passait ce matin et qui m'a bien fait sourire! A noter que les vidéo sont super bien faite,sans juger la chanson ou la danse, mais le montage est très expressif.


Vous pouvez aussi suivre le projet sur Facebook sur Pierre à l'édifice ou sur Twitter @PierrealEdifice.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire