mardi 13 septembre 2011

Day Off


Aujourd’hui c’est repos ! Levé 9h (je gagne une heure par jour c’est cool), je passe toute la matinée à lézarder dans le lit à bosser un peu et regarder la TV. Je me décide enfin à aller manger dehors et au moment de partir je croise 3 joueurs qui ont eu la même idée que moi, je me joins donc à eux. On va pas loin de Gate of India manger dans un resto indien, là j’ai un fameux butter chicken avec des nans : je me régale ! Direction après mangé Bombay Gymkhana où doivent se jouer les demi-finales des équipes ayant perdu au premier tour. Mais arrivé là-bas il se trouve qu’ils jouent sur le terrain de dimanche (les pauvres), donc ayant la flemme d’y aller je passe un peu de temps avec les gars de Delhi puis m’en retourne à l’hôtel.

Demain c’est jours de match, on va donc jouer contre Army A, qui est la tête de série de la compétition, ils ont un très gros pack (tous les joueurs sauf les flankers jouent pour l’Inde) et une ligne d’arrière convenable, il faudra donc les contrer devant en les faisant tomber rapidement et en essayant de les contrer en touche, ce pourquoi je passerai au saut en 1er bloc sur les défensive. Derrière les gars me disent qu’ils peuvent faire la différence. Donc on espère que la pluie ne tombera pas trop afin que le terrain ne soit pas trop gras et qu’il puisse permettre le jeu de mouvement qui nous conviendrait plus face à une équipe comme ça.

Je ne pense pas faire de folie pour le reste de la journée, mon genou reste sensible, il faudra que je le fasse voir sérieusement une fois rentré à Delhi.

Je tiens à m’excuser auprès de tous les non-connaisseurs en rugby pour les termes spécifique à ce sport employés dans cet article, dans les précédents et ceux qui vont suivre, si vous avez besoin d’explications n’hésitez pas à me demander, mais le plus important est de saisir l’idée. Si les connaisseurs ont des suggestions à faire, je suis preneur!

Voilà c’est tout pour aujourd’hui !

Vous pouvez aussi suivre le projet sur Facebook sur Pierre à l'édifice ou sur Twitter @PierrealEdifice.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire