mercredi 21 septembre 2011

Les fainéants ne sont pas qu'en France!

Aujourd’hui c’était le premier entrainement de l’équipe senior depuis le retour de Mumbaï. J’ai préparé une session qui va s’inscrire dans un programme d’un mois et demi qui nous mènera au All India 7’s. Avec Gilles on arrive au terrain à 6h sachant que tout le monde avait rendez-vous à 6h30. A l’heure dite il n’y a seulement 6 gars qui pointent leur nez dont seulement 2 qui étaient à Mumbaï dont Gilles… Donc l’entrainement que j’avais prévu est mis de côté et on fait quelques exercices puis un entrainement personnel pour chaque joueur selon leur position. 

On rentre ensuite un peu blasé à 8h15 et je me mets ensuite devant l’ordinateur pour travailler sur le site. J’y passe toute la matinée, j’avance vraiment pas mal, il me manque qu’à ajouter des photos que je ne peux pas faire avec mon ordi je ne sais pas pourquoi et d’autres petites parties où j’ai besoin que les membres  du club me donnent des renseignements. L’après-midi j’ai un brave coup de barre –les reveils matinaux ne me vont pas trop- donc je vais me reposer, c’est le moment qu’à choisi un type pour venir réparer une canalisation je crois et taper comme un dératé sur les tuyaux en métal, je vous raconte pas le bordel, si on ajoute à cela un type qui n’a pas cessé de m’appeler (et qui se trompait de numéro) et vu qu’il n’y a pas de répondeur en Inde et bien la sonnerie ne s’arrête jamais, ça avait beau être en vibreur ça restait bruyant !

Bref je ne suis pas très productif cette après-midi. Et ce soir non plus.

Vous pouvez aussi suivre le projet sur Facebook sur Pierre à l'édifice ou sur Twitter @PierrealEdifice. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire