mardi 20 septembre 2011

Journée devant l’ordinateur

Après m’être levé à 9h, je me mets devant l’ordinateur pour travailler sur le dossier de présentation pour des partenariats, je me suis inspiré de celui que j’avais fait pour mon association (en espérant avoir plus de succés…). J’ai en même temps dressé un calendrier sur 6 mois des prochains évènements que l’on pourrait faire :

     -8 et 9 octobre : sélections pour l’école de rugby ;
     -29 et 30 octobre : All india 7’s à Delhi ;
     -18 et 19 novembre : Goa 10’s ;
     -27 novembre : journée filles ;
     -du 6 au 11 décembre : Callahan Cup à Bhubaneswar ;
   -18 décembre : tournoi de touché de Noël + match d’exhibition Hurricanes / Army Red ;
     -15 janvier : Hurricanes / Army Green ;
     -29 janvier : tournoi de 7 ;
     -12 février : Hurricanes / Bombay Gymkhana ;
     -26 février : tournoi de touché ;
     -11 mars : Hurricanes / Army Ambala ;
  -25 et 26 mars : Super 6, tournoi de rugby à 10 (4 équipes indiennes + 2 clubs étrangers).

Dans ma logique, on organise un évènement par mois plus un match de rugby à XV, si ça peut se faire, ça peut être cool, ça apportera pas mal de vie et d’activité au club. Je propose ensuite plusieurs sortes de partenariat, le partenariat à l’année, le partenariat maillot, le partenariat de l’école de rugby et le partenariat ponctuel pour chaque évènement. J’envoie ensuite le dossier à tout le monde.

Dans l’après-midi j’ai créé  la page Facebook du club ainsi que le compte Twitter histoire d’être vraiment partout sur le net. Et quand il est rentré, Gilles m’a proposé de bosser sur le nouveau site web du club sur lequel il a commencé à travailler. On se lance alors là-dedans et Dieu sait s’il y a une masse de travail énorme à faire, et je pense que ça va me prendre 2-3 jours complets pour tout finir et avoir un résultat convenable.

Donc j’aurai passé ma journée devant l’ordinateur pour développer la plateforme numérique du club, une fois que tout sera finalisé ça sera vraiment bien et on pourra offrir une bonne communication.

Sur ce il est 23h ici, je commence à fatiguer et demain rdv au terrain à 6h. Bonne nuit donc à tous, et je vous invite à jeter un œil à la page Facebook des Delhi Hurricanes!


Vous pouvez aussi suivre le projet sur Facebook sur Pierre à l'édifice ou sur Twitter @PierrealEdifice. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire