mardi 6 septembre 2011

Day 1

Ma première nuit indienne aura été courte, entre un lit pas très confortable, une clim' très bruyante (que j'ai vite coupé d’ailleurs au risque d'avoir chaud) et une averse d'un autre monde dehors je n'ai pas du beaucoup dormir...

A 5h30 Gilles est venu frappé à ma porte pour aller à l'entrainement, j'ai alors fais consciencieusement mon sac n'oubliant rien (surtout pas les crampons long!) histoire de faire bonne impression.


Donc nous voilà à 6h au terrain des Delhi Hurricanes, un terrain qui leur est spécialement dédié avec de hauts poteaux (rare pour l'Inde!) et une jolie pelouse! Enfin jolie... sous les 5 cm d'eau, oui c'est la mousson et comme vous pouvez le voir sur les photos, le terrain est bien détrempé!


Je vous passerai les détails de l'entrainement si ce n'est que comme en France, les gars qui parlent trop sur un terrain de rugby sont aussi présent en Inde, avec quelques numéros dont un joueur qui représente aussi le pays qui est un peu grande gueule (de par son statut je présume). J'ai aussi entendu mon genou craquer mais à chaud je n'ai pas eu mal...


L'entrainement s'est finit à 9h, on s'est tous rassemblé, Kuldeep a fait un debrief avec ses gars (en hindi donc je ne comprenais pas tout...) et ensuite m'a souhaité officiellement la bienvenue! Les gars m'ont l'air sympa, je pense que l'on pourra bien bosser ensemble.


On est ensuite allez dans un Coffee Day manger un bout avec Kuldeep, Vicky et Sandeep (ou Princess), là on en a profité pour parler de tous nos projets ainsi que des All India à Mumbaï où le club me paye l'aller et je devrais prendre en charge mon retour. Kuldeep m'a alors confirmé qu'il comptait sur moi pour la partie coaching et la partie sponsoring pour le club, me déchargeant de tout l'administratifs et de tous les petits soucis que je pourrai avoir afin que je puisse faire un travail des plus efficace!


Qui plus est Vicky m'a trouvé mon logement qui est confirmé à 99% d'après lui: alors ça serait un super grand truc (4-5 chambres...) avec tout le confort possible (quelqu'un pour cuisiner, laver l'appart et le linge, TV, Internet, Clim', salle de gym) et le tout gratuitement!! Enfin non, la seule contrepartie est que je gère la salle de gym, ce qui n'est pas un problème ayant déjà fait ça par le passé, donc c'est tout benef', l'appart est un peu à l'écart de la ville mais avec le métro, ça reste très accessible donc cool!

Pour midi, j'ai retrouvé Gilles chez lui pour aller manger, après avoir eu le choix de manger italien, japonnais, chinois, McDo, Subway, j'ai finalement opté pour un bon Butter Chicken (cuisine indienne incontournable!) accompagné de nans, un vrai régal, il faut tout de même que je me réhabitue aux épices car ça brûle un peu!! On parle pas mal avec Gilles, il vient de Bagnol sur Cèze donc on parle un peu du Languedoc!

Je pense que je vais me reposer cette après-midi car demain rebelote entrainement à 6h avec des tests physiques...

Pour info, en refroidissant mon genou tire un peu donc je glace beaucoup le bougre et je le badigeonne de pommade!

Vous pouvez aussi suivre le projet sur Facebook sur Pierre à l'édifice ou sur Twitter @PierrealEdifice.

1 commentaire:

  1. Fais attention à pas te blesser, tu viens d'arriver. J'ai pas de conseil à te donner mais si ta mal, arrête et force pas dessus.

    RépondreSupprimer