lundi 19 septembre 2011

J’ai trouvé une maman !


Ce matin Gilles et Oren sont revenus de Mumbaï. On a pris le petit dej’ ensemble avant que Gilles ne parte au boulot. Ensuite en parlant avec Oren elle remarque que je suis un peu enrhumé (à cause des changements de température avec la clim), elle se donne alors comme mission de prendre soin de moi en me donnant des médicaments ! Et quand je lui montre ma coupure au genou : c’est le drame ! Elle va alors chercher une bouteille d’alcool pour désinfecter le tout qui malgré ce que j’ai fait n’avait pas cicatrisé, ça avait même une sale tête !

Le reste de la matinée je m’occupe de préparer un dossier de présentation pour le lancement de l’école de  rugby, j’attends de voir les réactions. J’en profite pour relancer Kuldeep pour le logement, mais ça va prendre encore du temps, visiblement ça ne dérange pas Gilles et Oren de m’héberger encore un peu, sinon Kuldeep s’est proposé de me recevoir dans sa famille.

Le midi, on va tous les trois manger dans un restaurant chinois à Khan Market (le marché le plus cher d’Inde car il est fréquenté par beaucoup d'expats), là on a bien mangé et en sortant on a fait un petit tour et c’est vrai qu’on a croisé pas mal d’expats qui se baladaient. Et vu que c’est un lieu fréquenté par de nombreux étrangers, il est exposé aux « terrorismes » donc on entendait un message disant qu’il fallait être prudent et signaler tout comportement suspicieux, c’est relativement inquiétant, surtout quand on voit un panneau « WANTED ! »… !


On dépose ensuite Gilles à son boulot et on fait deux trois courses. Une fois rentré, et bien je n’avais pas grand-chose à faire, j’attends toujours de la part de Kuldeep toutes les données pour créer le dossier de partenariat. Donc je suis allé me reposer car j’étais crevé. Une fois réveillé, j’ai enfin reçu les infos pour le dossier, je pourrais y bosser dessus demain.


Toujours dans l’optique de prendre soin de moi, Oren est arrivée avec un verre d’eau chaude avec du sel pour désinfecter mon genou… Une vraie mère !

On a commandé McDo le soir (c’est dur pour moi qui en suis fan, il n’y a pas de bœuf dans les sandwichs, donc pas de Big Mac…) et on a passé le reste de la soirée devant la tv.

Il n’a pas plu depuis mon retour de Mumbaï, c’est cool, je ne suis pas fan de l’eau et de la boue, la mousson touche visiblement à sa fin, la chaleur va s’installer pour un mois et demi normalement, avec pas mal de poussière avant que le froid ne vienne s’installer.

Vous pouvez aussi suivre le projet sur Facebook sur Pierre à l'édifice ou sur Twitter @PierrealEdifice. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire