lundi 26 septembre 2011

Levé du bon pied!

Après 3 jours d'affilés à se lever autour de 6h, j'ai enfin pu dormir un peu plus et qu'est ce que ça fait du bien! J'avais pas mal de retard, je me suis donc levé à 9h comme une fleur, j'ai un peu traîné sur l'ordi puis à 10h je suis sorti jusqu'à un Coffee Day pour manger un Brownie (très bon au passage!). Ensuite je suis rentré, Gilles était là car pas internet dans son bureau. J'ai alors encore travaillé sur le site qui a de plus en plus de gueule.

A 12h on est retourné au restaurant de la région de Oren, j'ai pris des sortes de ravioles qui étaient très bonnes. il y avait plein de petites abeilles et elles appréciaient vraiment mon plat et en en chassant une me suis même fait piquer par une suicidaire! Après le repas, on a déposé Gilles à son boulot et on est allé dans un grand parc du centre ville, le Lodi Garden qui est un vieux parc avec de très belles bâtisses dedans. On y a fait un grand tour, il y avait plein de vie là-dedans outre les couples qui se bécotaient et les indiens qui déjeunaient, il y avait plein d'écureuils, d'oiseaux et même des poissons dans le petit étang.


Gilles nous a ensuite rejoint on a pris un jus et on est allé l'accompagner dans un autre bureau de sa boite dans le centre ville, au passage on passe devant the Gateway of India (une sorte d'Arc de Triomphe Indien) et sur la même ligne tel un champs de Mars il y avait Président House (l'Elysée Indienne) avec autour pleins de bâtiments qui hébergent les différentes assemblées politiques. On est ensuite allé mangé avec Oren une pâtisserie à Khan Market puis on est rentré car Vikram devait venir pour bosser sur le site.


On profite du rendez vous pour finaliser le site vous pouvez aller jeter un oeil ici. On prévoit aussi les différents package de partenariat. Enfin on travaille bien. En plus d'avoir l'air de savoir de quoi il parle, c'est vraiment un gars cool Vikram, il est prof de Yoga, amateur de pêche et de soirée entre pote à boire une paire de bières!


J'ai contacté il y a quelque jours Tag Rugby Trust dont j'ai déjà parlé dans un de mes premier article à lire ici leur proposant de venir faire une tournée à Delhi, et le type m'a répondu que ça pouvait se faire m'invitant à leur tour dans l'école KISS à Bhubaneswar dans l'Orissa fin octobre, début novembre. J'irai peut-être, je les ai aussi invité au tournoi de 7 que l'on organise au même moment pour qu'il voit un peu l’état du rugby en Inde.

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que demain sera une aussi bonne journée. Bonne soirée à bientôt!

Vous pouvez aussi suivre le projet sur Facebook sur Pierre à l'édifice ou sur Twitter @PierrealEdifice. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire