vendredi 23 septembre 2011

An other day

Rendez-vous au terrain 6h20, je suis vraiment crevé et mon mal de casque est une réelle torture. Après la gueulante que j'ai passé après l'entrainement de mercredi j’espérais que plus de gars se pointeraient, et bien j'en ai eu le double, je suis passé de 6 à 12 ce qui est un bon début, d'ici deux semaines on sera au complet à ce rythme! Pour la première fois, un jeune parisien passé par le Stade Français en cadet/junior et jouant dernièrement à Boulogne-Billancourt s'est joint à nous: bienvenu Emerane, un beau bébé de 20 ans qui joue centre. J'ai pu donc faire un entrainement décent aujourd'hui travaillant sur la montée défensive, les situations de 2 vs 1+1 sous pression, et le soutien offensif.

En rentrant de l'entrainement je me repose car ça m'a tué.

Le midi, Gilles était en réunion toute la journée donc Oren m'a amené dans un marché où il y a pleins de restaurants de toutes les régions du pays, on a mangé logiquement dans le restaurant de sa région le Nagaland dans le Nord Est du pays, c'était plutôt bon, on a bien rigolé, elle a ensuite voulu s'arrêter dans chaque boutique du marché prétextant que c'était pour me montrer.


Je suis toujours en attente de textes pour le site et il faut que je rencontre les gens du club pour finaliser les différents dossiers (lancement de l'école de rugby, partenariat pour les All India 7's, partenariat du club) donc je suis un peu en stand-bye ces temps-ci, mais ça devrait se décanter demain.

Vous pouvez aussi suivre le projet sur Facebook sur Pierre à l'édifice ou sur Twitter @PierrealEdifice. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire