mercredi 31 août 2011

Le Départ se prépare!

Dans moins d'une semaine je serais en Inde!

Mais d'ici là, j'ai mille et une choses à faire!

Le billet d'avion est réservé (départ le 5 septembre 2011, retour le 9 juillet 2012), le VISA est envoyé au consulat (VISA tourisme de 1 an ne pouvant pas prétendre à un salaire comme expliqué dans un article précédent) pour lequel ils m'ont demandé une lettre de motivation, je devrais normalement (et je l'espère!) le recevoir d'ici la fin de la semaine.

Depuis que j'ai appris mon départ, j'ai réactivé tous les contacts établis et j'ai lancé des appels aux dons afin de financer ce premier projet de l'association. Hélas la recherche est compliquée et beaucoup de partenaires potentiels trouvent le projet super mais il se trouve que ce n'est jamais le bon moment ou qu'il n'ont pas les fonds nécessaires à ce moment...

Je suis sur le point d'acheter une caméra qui fait appareil photo (ou un appareil photo qui fait caméra) pour pouvoir vous montrer par des petits films ou des photos la vie en Inde et l'accomplissement des missions pour lesquelles j'y vais.

Bientôt plus d'infos sur Delhi et le club qui va me recevoir.

Vous pouvez aussi suivre le projet sur Facebook sur Pierre à l'édifice ou sur Twitter @PierrealEdifice.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire