dimanche 6 novembre 2011

Bilan après 2 mois en Inde

Ce bilan reprend celui du premier mois avec des chiffres ajoutés et d'autres modifiés selon les évolutions:


1 : Comme la place que l'on a obtenu suite au All India 7s tournament que l'on a organisé. On a eu un parcours de rêve marquant 203 points en 5 matchs et encaissant en même temps 32 points. Victoire en finale contre Army Red.



3: soit le nombre d'écoles de rugby que l'on veut faire tourner, une déjà existante sur notre terrain actuel où une trentaine d'enfants viennent tous les weekend, une seconde à l'école britannique pour toucher les enfants de cette école, ceux de l'école française et ceux de l'école américaine, soit pas mal d'expatriés, et une troisième dans l'ouest de la ville si j'ai bien compris pas loin de Bawana, un quartier d'où viennent une vingtaine de joueurs de notre groupe senior.



4 : le classement obtenu suite à notre défaite en demi-finale des All India 15s à Mumbaï du 10 au 16 septembre face à Army Red qui a gagné par la suite le tournoi. Cela reste le meilleur résultat jamais obtenu par l'équipe dans cette compétition.

7 : le sport sur lequel on va essayé de mettre l'accent dans le futur suite à notre titre et pourquoi pas participer à des tournoi internationaux?!

10: on va faire un tournoi international de rugby à 10 dans deux semaines à Goa. Cette version du jeu est pratiquée dans les pays où le sport est en voie de développement et où ils ne disposent pas toujours de 15 joueurs pour faire une équipe.

24: le nombre de followers de l'association sur Twitter.

62 : comme le nombre de jours depuis mon arrivée.

71: Soit le nombre d'article publiés sur ce blog depuis sa création.

90 : soit le nombre d’enfants que l’on vise pour l’école de rugby que l’on a lancé, la première en Inde.

150 : comme le nombre d’enfants dont on s'occupe sur 3 sessions par semaine dans une école dépendant d’une ONG qui vise à la réinsertion des enfants en échec scolaire.

198 (anciennement 68): comme le nombre de personnes qui aiment la page Facebook du club (https://www.facebook.com/pages/Delhi-Hurricanes/263502333683217). On en a profité pour lancer aussi un nouveau site internet (www.dhrfc.com) et un compte Twitter (@DelhiHurricanes)

404 (anciennement 373): soit le nombre de personnes qui aiment ma page facebook.

1180: le nombre de lectures sur le nouveau site web du club que je tiens avec Gilles.

1200 (euro) (anciennement 170€): comme le cumul des dons fait à l’association pour son fonctionnement (6 comme le nombre de donateurs), en contrepartie, j’ai avancé pour l’association 2000€ pour financer tout ce qui est départ, assurances et matériel ce qui n’est qu’un début…

3650 (anciennement 2732): comme le nombre de lectures sur mon blog depuis 6 mois.

Après deux mois, la situation est globalement la même que le mois dernier, sauf que les chiffres gonflent, un changement majeur est à noté depuis 1 mois c'est qu'aujourd'hui nous sommes champion d'Inde de rugby à 7 ce qui constitue le premier titre en première division pour le club qui en dégage beaucoup de fierté. Je suis toujours à fond dans ma mission qui me régale toujours autant, plus que tout dans les clous de mon projet associatif. 

Vous pouvez aussi suivre le projet sur Facebook sur Pierre à l'édifice ou sur Twitter @PierrealEdifice. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire