lundi 21 novembre 2011

Me revoilà!

Tout d'abord veuillez m'excuser pour mon long mutisme, depuis le dernier post, j'ai changé d'appartement pour un logement plus grand, toujours dans le village et justement plus au centre juste à côté de la rue centrale donc exposée au bruits du trafic qui comme vous le savez est assez important ici entre klaxons et moteur ultra bruyants (sans parler des passants et des vaches!).

Donc je suis dans un nouvel appartement au moment où tout aller enfin bien dans le précédent... Ici je n'ai pas d'eau... C'est un peu la guerre et beaucoup de détails restent à  régler (électricité, eau, TV, etc). Sinon à part ça les singes m'ont déjà rendu visite un matin avant l'entrainement marchant sur  mon linge en train de sécher et laissant leurs empreintes.

Niveau boulot, une routine s'installe entre les entraînements des seniors et les sessions avec l'ONG. On a 1001 projet en tête pour faire avancer et grandir le club mais maintenant il faut des financements.

Maintenant un nouvel article va bientôt paraître sur mon séjour à Goa!

Vous pouvez aussi suivre le projet sur Facebook sur Pierre à l'édifice ou sur Twitter @PierrealEdifice. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire