vendredi 9 décembre 2011

Bilan 3 mois!


Comme d'habitude (si on peut déjà parlé d'habitude) je vous fais un petit bilan en chiffre de l'évolution de ma mission, certains chiffres sont les même, d'autres sont mis à jours, et enfin certain sont tout nouveau tout frais:

1 : Comme la place que l'on a obtenu suite au All India 7s tournament que l'on a organisé.

2: on va jouer la 2ème division fin janvier avec notre équipe B. Je commence un programme qui mènera jusqu'à cette échéance afin d'être le plus compétitif possible.

3: comme le nombre de lettre que l'ambassade française va envoyer à des instances du rugby français et international (FFR/LNR/IRB) pour solliciter et appuyer une aide de leur part pour le club des Delhi Hurricanes.

4 : comme notre classement national en rugby à XV. Mais aussi comme le nombre de logement que j'ai eu en un peu plus de 3 mois...

6: Soit le nombre de joueurs par équipes qui doivent s'enregistrer pour le tournoi de touché de Noël le 18 décembre.

7 : le sport sur lequel on va essayé de mettre l'accent dans le futur suite à notre titre et pourquoi pas participer à des tournoi internationaux?!

10: comme le nombre de joueurs présent sur le terrain lors du tournoi de Goa. Il est passé de tournoi international à tournoi social avec 6 équipes présentes plus pour profiter du lieu que pour jouer serieusement.  

11: mars, France-Angleterre en diffusion à l'ambassade de France à Delhi au profit des Delhi Hurricanes.

20: soit le nombre d'enfant venu à la British Rugby Academy qu'on a lancé ce lundi (soit le 5 décembre) soit après deux sessions. Les gamins sont super, ils ont déjà de bonne bases, je pense que l'on va pouvoir bien travailler avec eux.

25: le nombre de followers de l'association sur Twitter.

29: février, jour où je suis sensé rentré en France pour cause d'expiration de mon VISA.

48: soit le nombre d'heures qu'ont passé mes joueurs dans le train pour se rendre à un tournoi moins de 20 ans dans le Jarkhand (à vos cartes!).

76: Soit le nombre d'article publiés sur ce blog depuis sa création.

90 : soit le nombre d’enfants que l’on vise pour l’école de rugby que l’on a lancé, la première en Inde.

96 : comme le nombre de jours depuis mon arrivée.

150 : comme le nombre d’enfants dont on s'occupe sur 3 sessions par semaine dans une école dépendant d’une ONG qui vise à la réinsertion des enfants en échec scolaire.

344 (anciennement 198): comme le nombre de personnes qui aiment la page Facebook du club (https://www.facebook.com/pages/Delhi-Hurricanes/263502333683217). On en a profité pour lancer aussi un nouveau site internet (www.dhrfc.com) et un compte Twitter (@DelhiHurricanes)

436 (anciennement 404): soit le nombre de personnes qui aiment ma page facebook.

3640 (anciennement 1180): le nombre de lectures sur le nouveau site web du club que je tiens avec Gilles.

1250 (euro) (anciennement 1200€): comme le cumul des dons fait à l’association pour son fonctionnement (6 comme le nombre de donateurs), en contrepartie, j’ai avancé pour l’association 2000€ pour financer tout ce qui est départ, assurances et matériel ce qui n’est qu’un début…

4420 (anciennement 3650): comme le nombre de lectures sur mon blog depuis 7 mois.

Des bas des hauts mais toujours le même objectif et la même motivation de faire de ce club le leader en Inde et de donner l'opportunité à des enfants et des adultes via le rugby d'être fier d'eux même et de se construire grace à la pratique du sport.

Vous pouvez aussi suivre le projet sur Facebook sur Pierre à l'édifice ou sur Twitter @PierrealEdifice. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire