jeudi 5 mai 2011

Présentation

Passionné par le rugby, ma volonté est de développer sa pratique dans des pays où son impact est encore que trop faible.

En 2008, j’ai travaillé pendant 1 an sur le développement du rugby dans la ville de Bangalore (8 millions d’habitants).

Mes axes de travail:

- La pratique club: j’ai entrainé toutes les catégories d’âge (de 4 à 56 ans)  dont l’équipe sénior que j’ai mené à la 6ème place à la compétition nationale.

-La pratique scolaire: j’ai introduit au programme d’écoles le rugby et ai organisé le premier tournoi interscolaire de la ville.

-Le financement: j’ai trouvé des fonds pour la vie du club.



Je suis revenu en France dans le but de progresser:
        
     -en terme sportif où j’ai intégré l’équipe espoir du Montpellier Hérault Rugby, évoluant en TOP 14,
    
     -en terme éducatif où j’ai passé des diplômes d’éducateur via le Fédération Française de Rugby,
          
     -mais également en terme professionnel, en me formant sur les aspects suivant: animation, communication, marketing et évènementiel entre autre à l’Université de Montpellier.

Je suis aujourd’hui prêt à repartir dans une nouvelle mission du type de la dernière. 

Bonne visite!

Vous pouvez aussi suivre le projet sur Facebook sur Pierre à l'édifice ou sur Twitter @PierrealEdifice.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire